Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur (77)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
ANIMER : BAC PRO COMMERCE : 1RE ET TERMINALE PROFESSIONNELLES / Philippe LIEURY (2005)
Titre : ANIMER : BAC PRO COMMERCE : 1RE ET TERMINALE PROFESSIONNELLES Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe LIEURY ; Marie-Christine DELATTRE ; Nathalie FEREY ; Anne ORDIONI ; Frédéric ROCHE ; Sandra SORNIN Editeur : NATHAN Année de publication : 2005 Importance : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-179558-4 Prix : 13,90 euros Catégories : VENTE Résumé : Cet ouvrage répond aux nouvelles exigences du référentiel Bac Pro Commerce.
La plupart des mises en situation sont proposées dans des enseignes réelles (Carrefour, Auchan, Monsieur Bricolage...) et les stagiaires travailleront sur des documents d'entreprise.Niveau : IV Diplôme : BAC PRO Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display ANIMER : BAC PRO COMMERCE : 1RE ET TERMINALE PROFESSIONNELLES [texte imprimé] / Philippe LIEURY ; Marie-Christine DELATTRE ; Nathalie FEREY ; Anne ORDIONI ; Frédéric ROCHE ; Sandra SORNIN . - NATHAN, 2005 . - 191 p.
ISBN : 978-2-09-179558-4 : 13,90 euros
Catégories : VENTE Résumé : Cet ouvrage répond aux nouvelles exigences du référentiel Bac Pro Commerce.
La plupart des mises en situation sont proposées dans des enseignes réelles (Carrefour, Auchan, Monsieur Bricolage...) et les stagiaires travailleront sur des documents d'entreprise.Niveau : IV Diplôme : BAC PRO Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 14920 CLI4LIE ouvrage Disponible ANIMER : BAC PRO COMMERCE : 1RE ET TERMINALE PROFESSIONNELLES : LIVRE DU PROFESSEUR / Philippe LIEURY (2005)
Titre : ANIMER : BAC PRO COMMERCE : 1RE ET TERMINALE PROFESSIONNELLES : LIVRE DU PROFESSEUR Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe LIEURY ; Marie-Christine DELATTRE ; Nathalie FEREY ; Anne ORDIONI ; Frédéric ROCHE ; Sandra SORNIN Editeur : NATHAN Année de publication : 2005 Importance : 48 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2179-559-3 Prix : 13 euros Catégories : VENTE Niveau : IV Diplôme : BAC PRO Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display ANIMER : BAC PRO COMMERCE : 1RE ET TERMINALE PROFESSIONNELLES : LIVRE DU PROFESSEUR [texte imprimé] / Philippe LIEURY ; Marie-Christine DELATTRE ; Nathalie FEREY ; Anne ORDIONI ; Frédéric ROCHE ; Sandra SORNIN . - NATHAN, 2005 . - 48 p.
ISSN : 978-2179-559-3 : 13 euros
Catégories : VENTE Niveau : IV Diplôme : BAC PRO Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 14921 CLI4LIE ouvrage Disponible L'ART D'ACCUEILLIR UN CLIENT EN 70 FICHES / Jean-Charles FAUQUE (1996)
Titre : L'ART D'ACCUEILLIR UN CLIENT EN 70 FICHES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Charles FAUQUE ; HELBE Editeur : NATHAN Année de publication : 1996 Collection : NATHAN FORMATION Importance : 86 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-177753-5 Prix : 99 F. Catégories : ACCUEIL
VENTERésumé : Un proverbe chinois ne dit-il pas : " Celui qui ne sait pas sourire ne doit pas ouvrir boutique " ? L'art d'accueillir est une technique de communication, peut-être la plus fondamentale, qui s'acquiert comme les autres.
En 70 fiches illustrées délivrant des messages concis et des conseils judicieux, l'auteur Jean-Charles FAUQUE, avec le dessinateur HELBE, apporte les conseils qui peuvent aider à réussir : l'accueil des prospects pour les transformer en clients, l'accueil téléphonique, l'accueil réservé aux correspondances, l'accueil offert par les locaux...
Au sommaire :
- Accueillir au point de vente
- Accueillir en entreprise
- Accueillir au téléphone
- Accueillir par correspondance
- L'accueil par les locaux
- L'accueil commercial ou PLV
- L'accueil pour vendre
- Accueillir un litige
- A qui confier l'accueil ?
- L'accueil dans des circonstances exceptionnelles.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display L'ART D'ACCUEILLIR UN CLIENT EN 70 FICHES [texte imprimé] / Jean-Charles FAUQUE ; HELBE . - NATHAN, 1996 . - 86 p.. - (NATHAN FORMATION) .
ISBN : 978-2-09-177753-5 : 99 F.
Catégories : ACCUEIL
VENTERésumé : Un proverbe chinois ne dit-il pas : " Celui qui ne sait pas sourire ne doit pas ouvrir boutique " ? L'art d'accueillir est une technique de communication, peut-être la plus fondamentale, qui s'acquiert comme les autres.
En 70 fiches illustrées délivrant des messages concis et des conseils judicieux, l'auteur Jean-Charles FAUQUE, avec le dessinateur HELBE, apporte les conseils qui peuvent aider à réussir : l'accueil des prospects pour les transformer en clients, l'accueil téléphonique, l'accueil réservé aux correspondances, l'accueil offert par les locaux...
Au sommaire :
- Accueillir au point de vente
- Accueillir en entreprise
- Accueillir au téléphone
- Accueillir par correspondance
- L'accueil par les locaux
- L'accueil commercial ou PLV
- L'accueil pour vendre
- Accueillir un litige
- A qui confier l'accueil ?
- L'accueil dans des circonstances exceptionnelles.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 5695 ACC*FAU ouvrage Disponible L'ART D'ANIMER UNE REUNION EN 70 FICHES ILLUSTREES / Thierry DELAHAYE (1996)
Titre : L'ART D'ANIMER UNE REUNION EN 70 FICHES ILLUSTREES Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry DELAHAYE ; Louis-Marie GROUSSET ; Yves GUEZOU Editeur : NATHAN Année de publication : 1996 Collection : NATHAN FORMATION Importance : 80 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-177752-8 Prix : 99 F. Catégories : CONDUITE REUNION Résumé : Une bonne réunion n'a pas de prix, mais elle a un coût.
Comme les autres activités de l'entreprise, une réunion doit produire davantage de richesses qu'elle n'en consomme. Elle est efficace quand son objectif est atteint et quand son déroulement a satisfait les participants. En 70 fiches illustrées (dessins en noir et blanc) délivrant des messages concis et des conseils judicieux, les auteurs apportent les conseils qui peuvent aider à réussir, les techniques directement utilisables, les attitudes personnelles à privilégier...
Au sommaire :
Chapitre 1 : Les réunions-discussions
Chapitre 2 : Les rôles de l'animateur
Chapitre 3 : La préparation de la réunion
Chapitre 4 : Les techniques d'animation de groupe
Chapitre 5 : L'animation d'une réunion
Chapitre 6 : La gestion des participants
Chapitre 7 : La gestion des moments difficiles
Chapitre 8 : Le savoir-être de l'animateur.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display L'ART D'ANIMER UNE REUNION EN 70 FICHES ILLUSTREES [texte imprimé] / Thierry DELAHAYE ; Louis-Marie GROUSSET ; Yves GUEZOU . - NATHAN, 1996 . - 80 p.. - (NATHAN FORMATION) .
ISBN : 978-2-09-177752-8 : 99 F.
Catégories : CONDUITE REUNION Résumé : Une bonne réunion n'a pas de prix, mais elle a un coût.
Comme les autres activités de l'entreprise, une réunion doit produire davantage de richesses qu'elle n'en consomme. Elle est efficace quand son objectif est atteint et quand son déroulement a satisfait les participants. En 70 fiches illustrées (dessins en noir et blanc) délivrant des messages concis et des conseils judicieux, les auteurs apportent les conseils qui peuvent aider à réussir, les techniques directement utilisables, les attitudes personnelles à privilégier...
Au sommaire :
Chapitre 1 : Les réunions-discussions
Chapitre 2 : Les rôles de l'animateur
Chapitre 3 : La préparation de la réunion
Chapitre 4 : Les techniques d'animation de groupe
Chapitre 5 : L'animation d'une réunion
Chapitre 6 : La gestion des participants
Chapitre 7 : La gestion des moments difficiles
Chapitre 8 : Le savoir-être de l'animateur.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 6447 G8.1DEL ouvrage Disponible L'ART DE PRENDRE LA PAROLE EN 70 FICHES ILLUSTREES / Elisabeth LESBATS (1995)
Titre : L'ART DE PRENDRE LA PAROLE EN 70 FICHES ILLUSTREES Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth LESBATS ; Denis FAUVEL Editeur : NATHAN Année de publication : 1995 Collection : NATHAN FORMATION Importance : 79 p. Prix : 89 F. Catégories : COMMUNICATION
EXPRESSION ORALE
MEDIARésumé : 70 fiches décrivant les mécanismes d'un discours, la préparation physique et intellectuelle ainsi que les outils à utiliser pour animer un débat ou affronter les médias.
Chaque fiche est illustrée par un dessin ludique lui-même accompagné d'un message concis et de conseils.
Thèmes des fiches :
- Chassons les idées reçues
- La préparation intellectuelle
- La préparation physique
- Sous les feux de la rampe
- Lorsque s'ouvre le débat
- Face aux médias.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display L'ART DE PRENDRE LA PAROLE EN 70 FICHES ILLUSTREES [texte imprimé] / Elisabeth LESBATS ; Denis FAUVEL . - NATHAN, 1995 . - 79 p.. - (NATHAN FORMATION) .
89 F.
Catégories : COMMUNICATION
EXPRESSION ORALE
MEDIARésumé : 70 fiches décrivant les mécanismes d'un discours, la préparation physique et intellectuelle ainsi que les outils à utiliser pour animer un débat ou affronter les médias.
Chaque fiche est illustrée par un dessin ludique lui-même accompagné d'un message concis et de conseils.
Thèmes des fiches :
- Chassons les idées reçues
- La préparation intellectuelle
- La préparation physique
- Sous les feux de la rampe
- Lorsque s'ouvre le débat
- Face aux médias.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 4158 G7.7LES ouvrage Disponible ATELIER MOTS CROISES 2 / Françoise ERIKSEN (2021)PermalinkLES BASES INDISPENSABLES : MATHEMATIQUES : 150 ACTIVITES POUR SE (RE)METTRE FACILEMENT AUX MATHS / Jean-Michel LAGOUTTE (2019)PermalinkLES BASES INDISPENSABLES : ORTHOGRAPHE : 150 ACTIVITES POUR SE (RE)METTRE FACILEMENT A L'ORTHOGRAPHE / Valérie SERJ (2019)PermalinkBIBLIOTHEQUE LETTRIS / Christian JACOMINO (2008)PermalinkBIEN S'EXPRIMER A L'ECRIT ET A L'ORAL / Paul-Emmanuel GERY (2007)PermalinkCAP ANGLAIS : A2-B1 / Stéphanie COTTEREAU (2008)PermalinkCAP ANGLAIS : A2-B1 : 1 CD AUDIO COLLECTIF / Stéphanie COTTEREAU (2008)PermalinkCAP HISTOIRE GEOGRAPHIE / Alina MARION (2008)PermalinkCOMMENT OPTIMISER LE TRAVAIL AVEC DES STAGIAIRES / Thierry DELAHAYE (1994)PermalinkCOMMENT TRAVAILLER PLUS EFFICACEMENT / François DELIAC (2008)PermalinkLA COMMUNICATION ORALE / R. CHARLES (1998)PermalinkCOMPTER : FICHIER D'ACTIVITES MATHEMATIQUES : LIVRE DU PROFESSEUR / Marie-Alix GIRODET (2009)PermalinkCOMPTER : FICHIER D'ACTIVITES MATHEMATIQUES : NIVEAU V / Marie-Alix GIRODET (2009)PermalinkCOMPTER : UN REFERENTIEL DE MATHEMATIQUES ET UN OUTIL DE FORMATION NIVEAUX VI ET V / Marie-Alix GIRODET (2006)PermalinkCONNAITRE LES MOTS POUR S'EXPRIMER : SES SEGPA / Emmanuelle ERNY-NEWTON (2002)PermalinkCONNAITRE LES MOTS POUR S'EXPRIMER : SES SEGPA : LIVRE DU PROFESSEUR / Emmanuelle ERNY-NEWTON (1998)PermalinkLE CORPS HUMAIN : ANATOMIE, BIOLOGIE, SANTE / Bruno ANSELME (1996)PermalinkLA CORRESPONDANCE / S. GERARD (1996)PermalinkDEMARCHES QUOTIDIENNES / Christian BULTEZ (2007)PermalinkDEUX CERVEAUX POUR LA CLASSE / CHALVIN Marie Joseph (2000)PermalinkLE DEVELOPPEMENT DURABLE / Emmanuel ARNAUD (2005)PermalinkDICTIONNAIRE DE PEDAGOGIE : 120 NOTIONS-CLES, 320 ENTREES / Franc MORANDI (2006)PermalinkDICTIONNAIRE VISUEL : 5 LANGUES ANGLAIS, FRANCAIS, ALLEMAND, ESPAGNOL, ITALIEN (2003)PermalinkL'ENQUETE ET SES METHODES : L'ANALYSE DE DONNEES QUANTITATIVES / Olivier MARTIN (2007)PermalinkL'ENQUETE ET SES METHODES : L'ENTRETIEN / Alain BLANCHET (1992/ 2007)PermalinkL'ENQUETE ET SES METHODES : L'ENTRETIEN COLLECTIF / Sophie DUCHESNE (2004)PermalinkL'ENQUETE ET SES METHODES : L'OBSERVATION DIRECTE / Anne-Marie ARBORIO (2005)PermalinkL'ENQUETE ET SES METHODES : LE QUESTIONNAIRE / DE SINGLY (1992/ 2006)PermalinkL'ENQUETE ET SES METHODES : LE RECIT DE VIE / Daniel BERTAUX (2005)PermalinkL'ENSEIGNANTE EXPERTE, L'ENSEIGNANT EXPERT / TOCHON François Victor (1993)PermalinkENSEIGNER : UNE AFFAIRE DE PERSONNALITES : LES SIX MANIERES D'ENSEIGNER GRACE A LA PROCESS COMMUNICATION / Béatrice BAILLY (2006)PermalinkENTRER DANS L'ENTREPRISE, S'ADAPTER A L'ENTREPRISE : 12 SITUATIONS DE COMMUNICATION : LYCEE PROFESSIONNEL, CFA / Virginie LAFARGE (2006)PermalinkEVALUER LA FORMATION : L'EVALUATION PAR LES OUTILS DE L'ASSURANCE QUALITE / Philippe DESGRAUPES (1994)PermalinkF2 : SOUTIEN A L'INFORMATION : BTS ASSISTANT DE MANAGER 1re ANNEE / Madeleine DOUSSY (2011)PermalinkF3 : AIDE A LA DECISION : BTS ASSISTANT DE MANAGER 1re ET 2e ANNEES / Madeleine DOUSSY (2011)PermalinkFORMATION LECTURE / Alain BENTOLILA (2005)PermalinkFORMATION MATHEMATIQUES / Jean-Michel LAGOUTTE (2002)PermalinkFORMATION MATHEMATIQUES : LIVRET DU FORMATEUR / Jean-Michel LAGOUTTE (1995)PermalinkFRANCAIS : POCHETTE BEP 2E PROFESSIONNELLE TERMINALE BEP : LIVRE DU PROFESSEUR / Michèle CHAZAL (2000)PermalinkFRANCAIS POUR ETRANGERS : 150 ACTIVITES LUDIQUES POUR SE (RE) METTRE AU FRANCAIS : INITIATION / Claude RENUCCI (2019)PermalinkLA GESTION MENTALE : UN AUTRE REGARD, UNE AUTRE ECOUTE EN PEDAGOGIE / Chantal EVANO (1999)PermalinkIMAGIER PHOTOS 3 / Isabelle BELLICHA (1995)PermalinkLA LECTURE : APPRENTISSAGE, EVALUATION, PERFECTIONNEMENT / Alain BENTOLILA (1993)PermalinkLECTURE ET PRISE DE NOTES : GESTION MENTALE ET ACQUISITION DE METHODES DE TRAVAIL / Brigitte CHEVALIER (1992)PermalinkLETTRIS : UNE METHODE POUR COMPRENDRE, LIRE, ECRIRE, PARLER / Alain BENTOLILA (1995)PermalinkLIBRE ECHANGE : 1 : CAHIER DE L'ELEVE / DE SALINS (1991)PermalinkMAQUETTER LES DOCUMENTS D'ENTREPRISE / Agnès TAUPIN (2004)PermalinkMATHEMATIQUES : 3e DECOUVERTE PROFESSIONNELLE : LIVRE DU PROFESSEUR / Jean-Denis ASTIER (2006)PermalinkMODELES DE LETTRES INDISPENSABLES POUR L'ENTREPRISE : CLIENTS, FOURNISSEURS, BANQUE, ASSURANCE, SEMINAIRE, SALON, GESTION DU PERSONNEL / Carole CAILLAUD (2007)PermalinkMODELES ET METHODES EN PEDAGOGIE / Franc MORANDI (1997)PermalinkDES MOTS EN PHOTOS (2012)PermalinkLE NOUVEAU LETTRIS : FORMATION POUR ADULTES ET JEUNES ADULTES / Alain BENTOLILA (2003)PermalinkLES OUTILS DE LA FORMATION : ANIMER, CONCEVOIR ET SUPERVISER DES FORMATIONS EN ENTREPRISE / Jean-Pierre LORENZI (1992)PermalinkLA PEDAGOGIE / Georgette PASTIAUX (2011)PermalinkPHILOSOPHIE DE L'EDUCATION / Franc MORANDI (2000)PermalinkPHOTOS : ALIMENTS (2015)PermalinkPHOTOS : OBJETS DE LA MAISON (2014)PermalinkPHOTOS : LES SAISONS (2016)PermalinkPHOTOS : VETEMENTS (2012)PermalinkPORTRAITS SOCIOLOGIQUES : DISPOSITIONS ET VARIATIONS INDIVIDUELLES / Bernard LAHIRE (2002)PermalinkPRATIQUE DE LA COMMUNICATION ECRITE / Corinne ABENSOUR (1998)PermalinkPSYCHOLOGIE DE L'EDUCATION / Jean-Noël FOULIN (1998)PermalinkLA RECHERCHE D'INFORMATION ET LE TRAVAIL DOCUMENTAIRE / DEL MAR CASTELLANOS Maria (2012)PermalinkLES RISQUES PROFESSIONNELS / Bruno ANSELME (2004)PermalinkLES ROUES DES LETTRES / Aurélie JACQUEMART (2018)PermalinkLE STAGE EN ENTREPRISE : METHODE DE RECHERCHE ET D'ANALYSE DU STAGE / Thierry GASCHEAU (1993)PermalinkSTRESS, ATTENTION, ACTION / Brigitte TRANKIEM (2001)PermalinkTOUS CITOYENS, TOUS POLITIQUES ! / Sandra LABOUCARIE (2016)PermalinkTRAVAUX GEOMETRIQUES / Jean-Michel LAGOUTTE (2001)PermalinkTRAVAUX NUMERIQUES / Jean-Michel LAGOUTTE (2000)PermalinkTRAVAUX NUMERIQUES, TRAVAUX GEOMETRIQUES : LIVRE DU PROFESSEUR / Jean-Michel LAGOUTTE (2003)PermalinkTROUVER UN STAGE OU UN EMPLOI / Flore OZANNE (2015)Permalink