Titre : |
LES TECHNIQUES DE VENTE... QUI FONT VENDRE |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marc CORCOS |
Editeur : |
DUNOD |
Année de publication : |
2003 |
Importance : |
205 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-007137-1 |
Prix : |
25 euros |
Catégories : |
FONCTION COMMERCIALE VENTE
|
Résumé : |
Manuel présentant les 4 principes fondamentaux et les 8 conditions essentielles devant permettre à un vendeur, en situation de "face-à-face" avec le client, d'améliorer ses contacts et mieux réussir ses ventes.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : Les deux grandes situations de vente :
Chapitre 1 : Le plan de la vente ajustée
Chapitre 2 : Le plan de la vente persuasive
DEUXIEME PARTIE : Les quatre principes fondamentaux :
Chapitre 3 : Premier principe : le dialogue
Chapitre 4 : Deuxième principe : l'empathie
Chapitre 5 : Troisième principe : créer un climat de confiance
Chapitre 6 : Quatrième principe : commencer par les avantages...
TROISIEME PARTIE : Les huit conditions essentielles :
Chapitre 7 : Première condition : savoir prendre un rendez-vous téléphonique
Chapitre 8 : Deuxième condition : savoir accueillir un client dans la surface de vente
Chapitre 9 : Troisième condition : savoir réussir le contact
Chapitre 10 : Quatrième condition : savoir découvrir les besoins du client
Chapitre 11 : Cinquième condition : savoir argumenter
Chapitre 12 : Sixième condition : savoir utiliser les objections comme appui à l'argumentation
Chapitre 13 : Septième condition : savoir présenter le prix
Chapitre 14 : Huitième condition : savoir conclure au bon moment. |
Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
LES TECHNIQUES DE VENTE... QUI FONT VENDRE [texte imprimé] / Marc CORCOS . - DUNOD, 2003 . - 205 p. ISBN : 978-2-10-007137-1 : 25 euros Catégories : |
FONCTION COMMERCIALE VENTE
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Résumé : |
Manuel présentant les 4 principes fondamentaux et les 8 conditions essentielles devant permettre à un vendeur, en situation de "face-à-face" avec le client, d'améliorer ses contacts et mieux réussir ses ventes.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : Les deux grandes situations de vente :
Chapitre 1 : Le plan de la vente ajustée
Chapitre 2 : Le plan de la vente persuasive
DEUXIEME PARTIE : Les quatre principes fondamentaux :
Chapitre 3 : Premier principe : le dialogue
Chapitre 4 : Deuxième principe : l'empathie
Chapitre 5 : Troisième principe : créer un climat de confiance
Chapitre 6 : Quatrième principe : commencer par les avantages...
TROISIEME PARTIE : Les huit conditions essentielles :
Chapitre 7 : Première condition : savoir prendre un rendez-vous téléphonique
Chapitre 8 : Deuxième condition : savoir accueillir un client dans la surface de vente
Chapitre 9 : Troisième condition : savoir réussir le contact
Chapitre 10 : Quatrième condition : savoir découvrir les besoins du client
Chapitre 11 : Cinquième condition : savoir argumenter
Chapitre 12 : Sixième condition : savoir utiliser les objections comme appui à l'argumentation
Chapitre 13 : Septième condition : savoir présenter le prix
Chapitre 14 : Huitième condition : savoir conclure au bon moment. |
Permalink : |
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