Titre : |
VOCACOM : VOCABULAIRE DU COMMERCE ET DE LA COMMUNICATION, DE LA MERCATIQUE, DES SERVICES ET DE LA VENTE |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Richard VAIREZ |
Editeur : |
CASTEILLA |
Année de publication : |
2003 |
Importance : |
159 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7135-2425-3 |
Prix : |
9,10 euros |
Catégories : |
VENTE VOCABULAIRE
|
Résumé : |
Ouvrage se présentant sous la forme d'un dictionnaire proposant la définition de 600 termes relevant des domaines du commerce (détail, grande distribution), de la communication publicitaire, de la mercatique, des services et de la vente.
Chaque définition est suivie par une explication, un exemple, un schéma ou une photo.
Cet ouvrage est destiné aux élèves préparant un BEP ou un Bac Professionnel Commercial. |
Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
VOCACOM : VOCABULAIRE DU COMMERCE ET DE LA COMMUNICATION, DE LA MERCATIQUE, DES SERVICES ET DE LA VENTE [texte imprimé] / Richard VAIREZ . - CASTEILLA, 2003 . - 159 p. ISSN : 978-2-7135-2425-3 : 9,10 euros Catégories : |
VENTE VOCABULAIRE
|
Résumé : |
Ouvrage se présentant sous la forme d'un dictionnaire proposant la définition de 600 termes relevant des domaines du commerce (détail, grande distribution), de la communication publicitaire, de la mercatique, des services et de la vente.
Chaque définition est suivie par une explication, un exemple, un schéma ou une photo.
Cet ouvrage est destiné aux élèves préparant un BEP ou un Bac Professionnel Commercial. |
Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
| |