Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'ART D'ACCUEILLIR UN CLIENT EN 70 FICHES / Jean-Charles FAUQUE (1996)
Titre : L'ART D'ACCUEILLIR UN CLIENT EN 70 FICHES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Charles FAUQUE ; HELBE Editeur : NATHAN Année de publication : 1996 Collection : NATHAN FORMATION Importance : 86 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-177753-5 Prix : 99 F. Catégories : ACCUEIL
VENTERésumé : Un proverbe chinois ne dit-il pas : " Celui qui ne sait pas sourire ne doit pas ouvrir boutique " ? L'art d'accueillir est une technique de communication, peut-être la plus fondamentale, qui s'acquiert comme les autres.
En 70 fiches illustrées délivrant des messages concis et des conseils judicieux, l'auteur Jean-Charles FAUQUE, avec le dessinateur HELBE, apporte les conseils qui peuvent aider à réussir : l'accueil des prospects pour les transformer en clients, l'accueil téléphonique, l'accueil réservé aux correspondances, l'accueil offert par les locaux...
Au sommaire :
- Accueillir au point de vente
- Accueillir en entreprise
- Accueillir au téléphone
- Accueillir par correspondance
- L'accueil par les locaux
- L'accueil commercial ou PLV
- L'accueil pour vendre
- Accueillir un litige
- A qui confier l'accueil ?
- L'accueil dans des circonstances exceptionnelles.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display L'ART D'ACCUEILLIR UN CLIENT EN 70 FICHES [texte imprimé] / Jean-Charles FAUQUE ; HELBE . - NATHAN, 1996 . - 86 p.. - (NATHAN FORMATION) .
ISBN : 978-2-09-177753-5 : 99 F.
Catégories : ACCUEIL
VENTERésumé : Un proverbe chinois ne dit-il pas : " Celui qui ne sait pas sourire ne doit pas ouvrir boutique " ? L'art d'accueillir est une technique de communication, peut-être la plus fondamentale, qui s'acquiert comme les autres.
En 70 fiches illustrées délivrant des messages concis et des conseils judicieux, l'auteur Jean-Charles FAUQUE, avec le dessinateur HELBE, apporte les conseils qui peuvent aider à réussir : l'accueil des prospects pour les transformer en clients, l'accueil téléphonique, l'accueil réservé aux correspondances, l'accueil offert par les locaux...
Au sommaire :
- Accueillir au point de vente
- Accueillir en entreprise
- Accueillir au téléphone
- Accueillir par correspondance
- L'accueil par les locaux
- L'accueil commercial ou PLV
- L'accueil pour vendre
- Accueillir un litige
- A qui confier l'accueil ?
- L'accueil dans des circonstances exceptionnelles.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 5695 ACC*FAU ouvrage Disponible L'ART DE PRENDRE LA PAROLE EN 70 FICHES ILLUSTREES / Elisabeth LESBATS (1995)
Titre : L'ART DE PRENDRE LA PAROLE EN 70 FICHES ILLUSTREES Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth LESBATS ; Denis FAUVEL Editeur : NATHAN Année de publication : 1995 Collection : NATHAN FORMATION Importance : 79 p. Prix : 89 F. Catégories : COMMUNICATION
EXPRESSION ORALE
MEDIARésumé : 70 fiches décrivant les mécanismes d'un discours, la préparation physique et intellectuelle ainsi que les outils à utiliser pour animer un débat ou affronter les médias.
Chaque fiche est illustrée par un dessin ludique lui-même accompagné d'un message concis et de conseils.
Thèmes des fiches :
- Chassons les idées reçues
- La préparation intellectuelle
- La préparation physique
- Sous les feux de la rampe
- Lorsque s'ouvre le débat
- Face aux médias.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display L'ART DE PRENDRE LA PAROLE EN 70 FICHES ILLUSTREES [texte imprimé] / Elisabeth LESBATS ; Denis FAUVEL . - NATHAN, 1995 . - 79 p.. - (NATHAN FORMATION) .
89 F.
Catégories : COMMUNICATION
EXPRESSION ORALE
MEDIARésumé : 70 fiches décrivant les mécanismes d'un discours, la préparation physique et intellectuelle ainsi que les outils à utiliser pour animer un débat ou affronter les médias.
Chaque fiche est illustrée par un dessin ludique lui-même accompagné d'un message concis et de conseils.
Thèmes des fiches :
- Chassons les idées reçues
- La préparation intellectuelle
- La préparation physique
- Sous les feux de la rampe
- Lorsque s'ouvre le débat
- Face aux médias.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 4158 G7.7LES ouvrage Disponible