Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
MODULES D'INITIATION A LA METHODOLOGIE SCOLAIRE ET A LA FORMATION PERMANENTE / Guy LEPERLIER (1993)
Titre : MODULES D'INITIATION A LA METHODOLOGIE SCOLAIRE ET A LA FORMATION PERMANENTE Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy LEPERLIER Editeur : CHRONIQUE SOCIALE Année de publication : 1993 Collection : L'ESSENTIEL Importance : 242 p. Prix : 148 F. Catégories : CREATIVITE
GESTION TEMPS
LECTURE RAPIDE
MEMOIRE
ORGANISATION TRAVAIL
RESOLUTION PROBLEMERésumé : Ouvrage à destination des enseignants et formateurs pouvant servir de base pour l'organisation et l'animation de modules d'initiation ou de réactivation à une méthodologie scolaire, visant à faire des apprenants des autodidactes aidés, dans le cadre de leur formation.
Thèmes des 11 modules :
1. Qui suis-je ? Profil personnel
2. Qui suis-je ? Profil scolaire
3. Apprentissage et langage
4. Apprentissage et enseignement
5. Apprentissage massé et distribué
6. Apprentissage et aptitudes innées
7. Apprentissage et mémoire
8. Apprentissage et lecture rapide
9. Apprentissage et créativité
10. Apprentissage et gestion du temps
11. Analyse des problèmes.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display MODULES D'INITIATION A LA METHODOLOGIE SCOLAIRE ET A LA FORMATION PERMANENTE [texte imprimé] / Guy LEPERLIER . - CHRONIQUE SOCIALE, 1993 . - 242 p.. - (L'ESSENTIEL) .
148 F.
Catégories : CREATIVITE
GESTION TEMPS
LECTURE RAPIDE
MEMOIRE
ORGANISATION TRAVAIL
RESOLUTION PROBLEMERésumé : Ouvrage à destination des enseignants et formateurs pouvant servir de base pour l'organisation et l'animation de modules d'initiation ou de réactivation à une méthodologie scolaire, visant à faire des apprenants des autodidactes aidés, dans le cadre de leur formation.
Thèmes des 11 modules :
1. Qui suis-je ? Profil personnel
2. Qui suis-je ? Profil scolaire
3. Apprentissage et langage
4. Apprentissage et enseignement
5. Apprentissage massé et distribué
6. Apprentissage et aptitudes innées
7. Apprentissage et mémoire
8. Apprentissage et lecture rapide
9. Apprentissage et créativité
10. Apprentissage et gestion du temps
11. Analyse des problèmes.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 8802 K4.1LEP ouvrage Disponible