ENTREPRISES FORMATION . N° 121Paru le : 01/09/2000 ISBN/ISSN/EAN : |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|
8491 | Périodiques | revue | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLA RECONNAISSANCE DE L'AUTOFORMATION : DOSSIER / Danièle GINISTY in ENTREPRISES FORMATION, N° 121 (SEPTEMBRE/OCTOBRE 2000)
[article]
Titre : LA RECONNAISSANCE DE L'AUTOFORMATION : DOSSIER Auteurs : Danièle GINISTY ; Moacir GADOTTI ; Séraphin ALAVA ; Hervé PREVOST ; Michel PARLIER ; Martine BOENGKIH Année de publication : 2000 Article en page(s) : pp. 21-40 Catégories : AUTOFORMATION
PROCESSUS COGNITIF
SCIENCES COGNITIVESRésumé : Au sommaire : Nous sommes tous des "auto-apprenants" en puissance - "Je", "nous", "il" et les cinq planètes : Rencontres mondiales sur l'autoformation - Perspectives actuelles de l'éducation : un point de vue du Sud - Apprendre par soi-même : l'approche cognitive - Une impérieuse nécessité dans le chaos des sociétés modernes : l'approche existentielle - Apprendre par les interactions : l'approche sociale - Vers une logique de services sur mesure : l'approche éducative - Du centre de ressources à la Net-fomation. Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display
in ENTREPRISES FORMATION > N° 121 (SEPTEMBRE/OCTOBRE 2000) . - pp. 21-40[article] LA RECONNAISSANCE DE L'AUTOFORMATION : DOSSIER [] / Danièle GINISTY ; Moacir GADOTTI ; Séraphin ALAVA ; Hervé PREVOST ; Michel PARLIER ; Martine BOENGKIH . - 2000 . - pp. 21-40.
in ENTREPRISES FORMATION > N° 121 (SEPTEMBRE/OCTOBRE 2000) . - pp. 21-40
Catégories : AUTOFORMATION
PROCESSUS COGNITIF
SCIENCES COGNITIVESRésumé : Au sommaire : Nous sommes tous des "auto-apprenants" en puissance - "Je", "nous", "il" et les cinq planètes : Rencontres mondiales sur l'autoformation - Perspectives actuelles de l'éducation : un point de vue du Sud - Apprendre par soi-même : l'approche cognitive - Une impérieuse nécessité dans le chaos des sociétés modernes : l'approche existentielle - Apprendre par les interactions : l'approche sociale - Vers une logique de services sur mesure : l'approche éducative - Du centre de ressources à la Net-fomation. Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display