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Auteur Denis LINDON |
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MERCATOR : THEORIE ET PRATIQUE DU MARKETING / Jacques LENDREVIE (2006)
Titre : MERCATOR : THEORIE ET PRATIQUE DU MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques LENDREVIE ; Julien LEVY ; Denis LINDON Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Importance : 1142 p. + 1 cd rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050262-2 Prix : 55 euros Catégories : MARKETING Résumé : Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing.
Cette 8ème édition propose des développements sur le marketing relationnel, le marketing des services, la politique de prix et la révolution du low cost, l'élaboration du plan marketing et les apports des NTIC.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : L'étude des marchés
DEUXIEME PARTIE : Les moyens d'action du marketing
TROISIEME PARTIE : La stratégie marketing
QUATRIEME PARTIE : Les nouveaux espaces stratégiques du marketing
CINQUIEME PARTIE : Les approches sectorielles du marketing
SIXIEME PARTIE : La planification, le contrôle et l'organisation.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display MERCATOR : THEORIE ET PRATIQUE DU MARKETING [texte imprimé] / Jacques LENDREVIE ; Julien LEVY ; Denis LINDON . - DUNOD, 2006 . - 1142 p. + 1 cd rom.
ISBN : 978-2-10-050262-2 : 55 euros
Catégories : MARKETING Résumé : Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing.
Cette 8ème édition propose des développements sur le marketing relationnel, le marketing des services, la politique de prix et la révolution du low cost, l'élaboration du plan marketing et les apports des NTIC.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : L'étude des marchés
DEUXIEME PARTIE : Les moyens d'action du marketing
TROISIEME PARTIE : La stratégie marketing
QUATRIEME PARTIE : Les nouveaux espaces stratégiques du marketing
CINQUIEME PARTIE : Les approches sectorielles du marketing
SIXIEME PARTIE : La planification, le contrôle et l'organisation.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
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