Détail de l'auteur
Auteur Jacques SALOME |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
OSER TRAVAILLER HEUREUX : ENTRE PRENDRE ET DONNER / Jacques SALOME (2000)
Titre : OSER TRAVAILLER HEUREUX : ENTRE PRENDRE ET DONNER Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques SALOME ; Christian POTIE Editeur : ALBIN MICHEL Année de publication : 2000 Importance : 221 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-226-11504-1 Prix : 13,90 euros Catégories : MANAGEMENT
TRAVAILRésumé : A travers cet ouvrage, les deux auteurs développent le concept de management relationnel qui permet, dans le cadre de son activité professionnelle, de mieux se faire respecter et de se respecter soi-même. Ceci étant la condition sine qua non pour donner, au fait d'aller travailler (en moyenne) 8 heures par jour, un sens qui dépasse le simple fait "d'être obligé d'aller au boulot tous les jours pour gagner sa croûte" et rendre possible le rêve de travailler heureux.
Au sommaire :
I- De la crise économique à la crise relationnelle
II- Caractéristiques de la crise relationnelle
III- Développer des relations créatives dans l'entreprise
IV- Comment favoriser les relations vivantes dans l'entreprise
V- Quelques outils pour développer les relations créatives.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display OSER TRAVAILLER HEUREUX : ENTRE PRENDRE ET DONNER [texte imprimé] / Jacques SALOME ; Christian POTIE . - ALBIN MICHEL, 2000 . - 221 p.
ISBN : 978-2-226-11504-1 : 13,90 euros
Catégories : MANAGEMENT
TRAVAILRésumé : A travers cet ouvrage, les deux auteurs développent le concept de management relationnel qui permet, dans le cadre de son activité professionnelle, de mieux se faire respecter et de se respecter soi-même. Ceci étant la condition sine qua non pour donner, au fait d'aller travailler (en moyenne) 8 heures par jour, un sens qui dépasse le simple fait "d'être obligé d'aller au boulot tous les jours pour gagner sa croûte" et rendre possible le rêve de travailler heureux.
Au sommaire :
I- De la crise économique à la crise relationnelle
II- Caractéristiques de la crise relationnelle
III- Développer des relations créatives dans l'entreprise
IV- Comment favoriser les relations vivantes dans l'entreprise
V- Quelques outils pour développer les relations créatives.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 9199 B3.1SAL ouvrage Disponible