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Auteur C. LETEMPLIER |
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COMMENT COMMUNIQUER / C. LETEMPLIER (1992)
Titre : COMMENT COMMUNIQUER Type de document : texte imprimé Auteurs : C. LETEMPLIER ; M. RENOUX Editeur : FOUCHER Année de publication : 1992 Importance : 160 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-00062-3 Catégories : ACCUEIL
COMMUNICATION
COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
ECRIT PROFESSIONNEL
PRISE DE NOTES
TELEPHONERésumé : Cette pochette d'apprentissage est destinée aux apprenants de secondes professionnelles ACC, CAS, VAM. Son objectif : sensibiliser à l'importance de la communication, aux problèmes généraux qu'elle pose ainsi qu'à ses principales formes.
Elle place les apprenants en situation de communication orale ou écrite et leur fait acquérir le sens de l'analyse et du jugement.
Enfin, elle initie à la composition et à la rédaction de messages écrits.
Au sommaire :
LA COMMUNICATION - GENERALITES :
1. Nature et formes de la communication
2. Le langage, les niveaux de langage
3. Le comportement non verbal
LES PRINCIPALES FORMES DE LA COMMUNICATION :
4. La communication écrite
5. La communication écrite
SITUATIONS DE COMMUNICATION ORALE ET ECRITE DANS L'ENTREPRISE :
6. Savoir prendre des notes
7. La prise de notes
8. La préparation d'un message écrit
9. Analyse et critiques d'une lettre
10. Présentation d'une lettre
11. Présentation d'un message oral
12. Les notes, leurs caractéristiques
13. Les notes d'instruction et d'information
14. Les lettres commerciales
15. Les bibles de paragraphes
16. Le message télex
17. Le téléphone : émission d'un appel
18. L'accueil
19. Le téléphone : réception d'un appel
20. Erreur de livraison
22. Les règlements : factures impayées
23. Les freins à la communication.Niveau : V Diplôme : BEP Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display COMMENT COMMUNIQUER [texte imprimé] / C. LETEMPLIER ; M. RENOUX . - FOUCHER, 1992 . - 160 p.
ISBN : 978-2-216-00062-3
Catégories : ACCUEIL
COMMUNICATION
COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
ECRIT PROFESSIONNEL
PRISE DE NOTES
TELEPHONERésumé : Cette pochette d'apprentissage est destinée aux apprenants de secondes professionnelles ACC, CAS, VAM. Son objectif : sensibiliser à l'importance de la communication, aux problèmes généraux qu'elle pose ainsi qu'à ses principales formes.
Elle place les apprenants en situation de communication orale ou écrite et leur fait acquérir le sens de l'analyse et du jugement.
Enfin, elle initie à la composition et à la rédaction de messages écrits.
Au sommaire :
LA COMMUNICATION - GENERALITES :
1. Nature et formes de la communication
2. Le langage, les niveaux de langage
3. Le comportement non verbal
LES PRINCIPALES FORMES DE LA COMMUNICATION :
4. La communication écrite
5. La communication écrite
SITUATIONS DE COMMUNICATION ORALE ET ECRITE DANS L'ENTREPRISE :
6. Savoir prendre des notes
7. La prise de notes
8. La préparation d'un message écrit
9. Analyse et critiques d'une lettre
10. Présentation d'une lettre
11. Présentation d'un message oral
12. Les notes, leurs caractéristiques
13. Les notes d'instruction et d'information
14. Les lettres commerciales
15. Les bibles de paragraphes
16. Le message télex
17. Le téléphone : émission d'un appel
18. L'accueil
19. Le téléphone : réception d'un appel
20. Erreur de livraison
22. Les règlements : factures impayées
23. Les freins à la communication.Niveau : V Diplôme : BEP Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
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