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Auteur Frédéric VANDEUVRE |
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DEMOTIVER A COUP SUR : LES EMBROUILLES DE DEMOTIVATOR / Nicolas CARON (2003)
Titre : DEMOTIVER A COUP SUR : LES EMBROUILLES DE DEMOTIVATOR Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas CARON ; Frédéric VANDEUVRE Editeur : EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Importance : 162 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2926-9 Prix : 15 euros Catégories : GESTION RESSOURCES HUMAINES
MANAGEMENT
MOTIVATIONRésumé : Description sur un ton caustique des pratiques quotidiennes en matières de management qui contribuent à entretenir ce système et donc à stimuler la démotivation ambiante.
Au sommaire :
Chapitre 1| Saboter les recrutements
Chapitre 2| Casser l'enthousiasme grâce à la phase d'intégration
Chapitre 3| Surfer sur la mode du coaching pour décourager le progrès
Chapitre 4| Miser sur le collectif pour industrialiser la démotivation
Chapitre 5| Gérer les carrières sans états d'âme
Chapitre 6| Ruiner les espoirs des rescapés
Chapitre 7| Assurer ses arrières en grand professionnel.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display DEMOTIVER A COUP SUR : LES EMBROUILLES DE DEMOTIVATOR [texte imprimé] / Nicolas CARON ; Frédéric VANDEUVRE . - EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 162 p.
ISBN : 978-2-7081-2926-9 : 15 euros
Catégories : GESTION RESSOURCES HUMAINES
MANAGEMENT
MOTIVATIONRésumé : Description sur un ton caustique des pratiques quotidiennes en matières de management qui contribuent à entretenir ce système et donc à stimuler la démotivation ambiante.
Au sommaire :
Chapitre 1| Saboter les recrutements
Chapitre 2| Casser l'enthousiasme grâce à la phase d'intégration
Chapitre 3| Surfer sur la mode du coaching pour décourager le progrès
Chapitre 4| Miser sur le collectif pour industrialiser la démotivation
Chapitre 5| Gérer les carrières sans états d'âme
Chapitre 6| Ruiner les espoirs des rescapés
Chapitre 7| Assurer ses arrières en grand professionnel.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 9693 B3.1CAR ouvrage Disponible LE GRAND LIVRE DE LA VENTE : TECHNIQUES ET PRATIQUES DES PROFESSIONNELS DE LA VENTE / Nicolas CARON (2008)
Titre : LE GRAND LIVRE DE LA VENTE : TECHNIQUES ET PRATIQUES DES PROFESSIONNELS DE LA VENTE Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas CARON ; Frédéric VANDEUVRE Editeur : DUNOD Année de publication : 2008 Importance : 683 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052002-2 Prix : 55 euros Catégories : ENTRETIEN
FONCTION COMMERCIALE
NEGOCIATION
TELEPHONE
VENTERésumé : Cet ouvrage présente l'ensemble des compétences et des techniques commerciales indispensables à tout professionnel de la vente. Outil théorique et pratique, il s'adresse aux professionnels de terrain tout comme aux étudiants ou aux formateurs aux métiers de la vente.
Il s'articule autour de l'objectif principal, VENDRE, et détaille les 5 compétences fondamentales (Prospecter - Convaincre - Négocier - Fidéliser - Piloter) qui s'adressent à tous les commerciaux quel que soit leur secteur d'activité et 4 des compétences spécifiques (les Expertises) à une fonction donnée et à la nature des prestations vendues.
Au sommaire :
Les fondamentaux :
. Chapitre 1 : Prospecter
. Chapitre 2 : Conduire l'entretien
. Chapitre 3 : Convaincre
. Chapitre 4 : Conclure la vente et négocier
. Chapitre 5 : Fidéliser ses clients
. Chapitre 6 : Développer son mental
Les expertises :
. Chapitre 7 : Vendre aux grands groupes
. Chapitre 8 : Vendre par écrit
. Chapitre 9 : Vendre via une soutenance face à un jury
. Chapitre 10 : Vendre par la valeur.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display LE GRAND LIVRE DE LA VENTE : TECHNIQUES ET PRATIQUES DES PROFESSIONNELS DE LA VENTE [texte imprimé] / Nicolas CARON ; Frédéric VANDEUVRE . - DUNOD, 2008 . - 683 p.
ISBN : 978-2-10-052002-2 : 55 euros
Catégories : ENTRETIEN
FONCTION COMMERCIALE
NEGOCIATION
TELEPHONE
VENTERésumé : Cet ouvrage présente l'ensemble des compétences et des techniques commerciales indispensables à tout professionnel de la vente. Outil théorique et pratique, il s'adresse aux professionnels de terrain tout comme aux étudiants ou aux formateurs aux métiers de la vente.
Il s'articule autour de l'objectif principal, VENDRE, et détaille les 5 compétences fondamentales (Prospecter - Convaincre - Négocier - Fidéliser - Piloter) qui s'adressent à tous les commerciaux quel que soit leur secteur d'activité et 4 des compétences spécifiques (les Expertises) à une fonction donnée et à la nature des prestations vendues.
Au sommaire :
Les fondamentaux :
. Chapitre 1 : Prospecter
. Chapitre 2 : Conduire l'entretien
. Chapitre 3 : Convaincre
. Chapitre 4 : Conclure la vente et négocier
. Chapitre 5 : Fidéliser ses clients
. Chapitre 6 : Développer son mental
Les expertises :
. Chapitre 7 : Vendre aux grands groupes
. Chapitre 8 : Vendre par écrit
. Chapitre 9 : Vendre via une soutenance face à un jury
. Chapitre 10 : Vendre par la valeur.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12239 CLI*CAR ouvrage Disponible