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Auteur Marc CORCOS |
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LES TECHNIQUES DE VENTE... QUI FONT VENDRE / Marc CORCOS (2003)
Titre : LES TECHNIQUES DE VENTE... QUI FONT VENDRE Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc CORCOS Editeur : DUNOD Année de publication : 2003 Importance : 205 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007137-1 Prix : 25 euros Catégories : FONCTION COMMERCIALE
VENTERésumé : Manuel présentant les 4 principes fondamentaux et les 8 conditions essentielles devant permettre à un vendeur, en situation de "face-à-face" avec le client, d'améliorer ses contacts et mieux réussir ses ventes.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : Les deux grandes situations de vente :
Chapitre 1 : Le plan de la vente ajustée
Chapitre 2 : Le plan de la vente persuasive
DEUXIEME PARTIE : Les quatre principes fondamentaux :
Chapitre 3 : Premier principe : le dialogue
Chapitre 4 : Deuxième principe : l'empathie
Chapitre 5 : Troisième principe : créer un climat de confiance
Chapitre 6 : Quatrième principe : commencer par les avantages...
TROISIEME PARTIE : Les huit conditions essentielles :
Chapitre 7 : Première condition : savoir prendre un rendez-vous téléphonique
Chapitre 8 : Deuxième condition : savoir accueillir un client dans la surface de vente
Chapitre 9 : Troisième condition : savoir réussir le contact
Chapitre 10 : Quatrième condition : savoir découvrir les besoins du client
Chapitre 11 : Cinquième condition : savoir argumenter
Chapitre 12 : Sixième condition : savoir utiliser les objections comme appui à l'argumentation
Chapitre 13 : Septième condition : savoir présenter le prix
Chapitre 14 : Huitième condition : savoir conclure au bon moment.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display LES TECHNIQUES DE VENTE... QUI FONT VENDRE [texte imprimé] / Marc CORCOS . - DUNOD, 2003 . - 205 p.
ISBN : 978-2-10-007137-1 : 25 euros
Catégories : FONCTION COMMERCIALE
VENTERésumé : Manuel présentant les 4 principes fondamentaux et les 8 conditions essentielles devant permettre à un vendeur, en situation de "face-à-face" avec le client, d'améliorer ses contacts et mieux réussir ses ventes.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : Les deux grandes situations de vente :
Chapitre 1 : Le plan de la vente ajustée
Chapitre 2 : Le plan de la vente persuasive
DEUXIEME PARTIE : Les quatre principes fondamentaux :
Chapitre 3 : Premier principe : le dialogue
Chapitre 4 : Deuxième principe : l'empathie
Chapitre 5 : Troisième principe : créer un climat de confiance
Chapitre 6 : Quatrième principe : commencer par les avantages...
TROISIEME PARTIE : Les huit conditions essentielles :
Chapitre 7 : Première condition : savoir prendre un rendez-vous téléphonique
Chapitre 8 : Deuxième condition : savoir accueillir un client dans la surface de vente
Chapitre 9 : Troisième condition : savoir réussir le contact
Chapitre 10 : Quatrième condition : savoir découvrir les besoins du client
Chapitre 11 : Cinquième condition : savoir argumenter
Chapitre 12 : Sixième condition : savoir utiliser les objections comme appui à l'argumentation
Chapitre 13 : Septième condition : savoir présenter le prix
Chapitre 14 : Huitième condition : savoir conclure au bon moment.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 11339 CLI*COR ouvrage Disponible