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VAINCRE LES OBJECTIONS DES CLIENTS : TECHNIQUES DE REFUTATION ET REPONSES AUX 50 OBJECTIONS LES PLUS FREQUENTES / Michaël AGUILAR (2006)
Titre : VAINCRE LES OBJECTIONS DES CLIENTS : TECHNIQUES DE REFUTATION ET REPONSES AUX 50 OBJECTIONS LES PLUS FREQUENTES Type de document : texte imprimé Auteurs : Michaël AGUILAR Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Importance : 181 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050334-6 Catégories : FONCTION COMMERCIALE
VENTERésumé : Une des difficultés pour un vendeur est de savoir traiter les objections de ses prospects et de ses clients ("Vous êtes trop cher !", "Cela ne m'intéresse pas !", "je suis satisfait de mon fournisseur actuel !"...).
Ce livre-outil se centre sur cette problématique en fournissant apports théoriques mais aussi et surtout exemples, illustrations et explications permettant de réfuter ces objections.
50 types d'objections possibles sont évoqués avec les meilleures réponses correspondant à différentes situations et divers genres d'interlocuteurs.
Une attention particulière est accordée aux objections relatives aux prix qui constituent souvent le talon d'Achille des commerciaux.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display VAINCRE LES OBJECTIONS DES CLIENTS : TECHNIQUES DE REFUTATION ET REPONSES AUX 50 OBJECTIONS LES PLUS FREQUENTES [texte imprimé] / Michaël AGUILAR . - DUNOD, 2006 . - 181 p.
ISBN : 978-2-10-050334-6
Catégories : FONCTION COMMERCIALE
VENTERésumé : Une des difficultés pour un vendeur est de savoir traiter les objections de ses prospects et de ses clients ("Vous êtes trop cher !", "Cela ne m'intéresse pas !", "je suis satisfait de mon fournisseur actuel !"...).
Ce livre-outil se centre sur cette problématique en fournissant apports théoriques mais aussi et surtout exemples, illustrations et explications permettant de réfuter ces objections.
50 types d'objections possibles sont évoqués avec les meilleures réponses correspondant à différentes situations et divers genres d'interlocuteurs.
Une attention particulière est accordée aux objections relatives aux prix qui constituent souvent le talon d'Achille des commerciaux.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
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