| Titre : |
PHOTOLANGAGE VIVRE 2 |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Editeur : |
IRIS POUR LA CREATIVITE |
| Importance : |
48 photographies |
| Prix : |
75 euros |
| Catégories : |
BANQUE IMAGES DEVELOPPEMENT PERSONNEL PHOTOGRAPHIE PHOTOLANGAGE
|
| Résumé : |
Série de 48 photographies en couleurs (15 x 10,5 cm) présentant des situations destinées à inspirer un récit.
Elles peuvent être utilisées dans de multiples contextes (développement personnel, alphabétisation, expression, créativité, coaching...) et permettent de nombreuses exploitations pédagogiques.
Exemples :
- permettre aux participants de se présenter par le détour de l'image, au démarrage d'une formation,
- recueillir des représentations individuelles et collectives d'une situation ou d'un problème,
- relancer un processus de génération d'idées par connexions forcées avec les image tirées au hasard,
- illustrer un concept ou une idée de façon métaphorique,
- recueillir le ressenti ou les affects des participants dans une régulation ou une évaluation,
... |
| Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
PHOTOLANGAGE VIVRE 2 [texte imprimé] . - IRIS POUR LA CREATIVITE, [s.d.] . - 48 photographies. 75 euros | Catégories : |
BANQUE IMAGES DEVELOPPEMENT PERSONNEL PHOTOGRAPHIE PHOTOLANGAGE
|
| Résumé : |
Série de 48 photographies en couleurs (15 x 10,5 cm) présentant des situations destinées à inspirer un récit.
Elles peuvent être utilisées dans de multiples contextes (développement personnel, alphabétisation, expression, créativité, coaching...) et permettent de nombreuses exploitations pédagogiques.
Exemples :
- permettre aux participants de se présenter par le détour de l'image, au démarrage d'une formation,
- recueillir des représentations individuelles et collectives d'une situation ou d'un problème,
- relancer un processus de génération d'idées par connexions forcées avec les image tirées au hasard,
- illustrer un concept ou une idée de façon métaphorique,
- recueillir le ressenti ou les affects des participants dans une régulation ou une évaluation,
... |
| Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
|