Catégories
(1)



Titre : PREPARER UN COURS : 1 : APPLICATIONS PRATIQUES Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain RIEUNIER Editeur : ESF Année de publication : 2000 Collection : PEDAGOGIES OUTILS Importance : 325 p. Prix : 27,14 euros Catégories : ENSEIGNANT
EVALUATION
EXPRESSION ORALE
INDIVIDUALISATION
INGENIERIE PEDAGOGIQUE
METHODE PEDAGOGIQUE
MOTIVATION
OBJECTIF PEDAGOGIQUE
PEDAGOGIE
PEDAGOGIE DIFFERENCIEE
PEDAGOGIE OBJECTIF
PROCESSUS COGNITIF
SCIENCES COGNITIVES
STRATEGIE APPRENTISSAGERésumé : Guide pratique et méthodologique apportant au formateur des réponses aux questions qui se posent dans sa pratique quotidienne :
- Comment préciser le projet d'un cours, d'une leçon, d'une séquence d'apprentissage ?
- Comment en définir les objectifs ?
- Comment motiver les élèves ?
- Comment organiser une progression, choisir les bons exemples ?
- Comment tenir compte de la diversité des élèves ?
- Comment organiser un cours en "pédagogie différenciée" ?
- Comment concevoir un module de formation individualisée ?
- Comment construire des outils d'évaluation ?
- Peut-on enseigner des attitudes ?Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display PREPARER UN COURS : 1 : APPLICATIONS PRATIQUES [texte imprimé] / Alain RIEUNIER . - ESF, 2000 . - 325 p.. - (PEDAGOGIES OUTILS) .
27,14 euros
Catégories : ENSEIGNANT
EVALUATION
EXPRESSION ORALE
INDIVIDUALISATION
INGENIERIE PEDAGOGIQUE
METHODE PEDAGOGIQUE
MOTIVATION
OBJECTIF PEDAGOGIQUE
PEDAGOGIE
PEDAGOGIE DIFFERENCIEE
PEDAGOGIE OBJECTIF
PROCESSUS COGNITIF
SCIENCES COGNITIVES
STRATEGIE APPRENTISSAGERésumé : Guide pratique et méthodologique apportant au formateur des réponses aux questions qui se posent dans sa pratique quotidienne :
- Comment préciser le projet d'un cours, d'une leçon, d'une séquence d'apprentissage ?
- Comment en définir les objectifs ?
- Comment motiver les élèves ?
- Comment organiser une progression, choisir les bons exemples ?
- Comment tenir compte de la diversité des élèves ?
- Comment organiser un cours en "pédagogie différenciée" ?
- Comment concevoir un module de formation individualisée ?
- Comment construire des outils d'évaluation ?
- Peut-on enseigner des attitudes ?Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 9219 K1RIE ouvrage Disponible