| Titre : |
LE MARKETING |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Laurent HERMEL ; Pascale HERMEL |
| Editeur : |
AFNOR |
| Année de publication : |
2007 |
| Importance : |
198 p. |
| Prix : |
25 euros |
| Catégories : |
MARKETING
|
| Résumé : |
Recueil faisant le point, à partir de 100 questions, sur les principes de base et l'essentiel du fonctionnement des démarches marketing.
Il permet de répondre à des questions telles que :
- en quoi consiste la démarche marketing ?
- qu'est-ce que la recherche marketing ?
- qu'est-ce qu'une étude qualitative ?
- quels sont les principaux critères de segmentation en "B to B" ?
- quels éléments caractérisent une gamme de produit ?
- qu'est-ce que le prix psychologique ?
- quels sont les principaux objectifs de la politique de communication d'une entreprise ?
- comment la pratique du marketing évolue-t-elle dans l'entreprise ? |
| Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
LE MARKETING [texte imprimé] / Laurent HERMEL ; Pascale HERMEL . - AFNOR, 2007 . - 198 p. 25 euros | Catégories : |
MARKETING
|
| Résumé : |
Recueil faisant le point, à partir de 100 questions, sur les principes de base et l'essentiel du fonctionnement des démarches marketing.
Il permet de répondre à des questions telles que :
- en quoi consiste la démarche marketing ?
- qu'est-ce que la recherche marketing ?
- qu'est-ce qu'une étude qualitative ?
- quels sont les principaux critères de segmentation en "B to B" ?
- quels éléments caractérisent une gamme de produit ?
- qu'est-ce que le prix psychologique ?
- quels sont les principaux objectifs de la politique de communication d'une entreprise ?
- comment la pratique du marketing évolue-t-elle dans l'entreprise ? |
| Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
|