Catégories
(8)



Titre : APPRENTI PATRON Auteurs : Jean-Marie THOYER Editeur : EDUCAGRI EDITIONS Année de publication : 2008 Importance : 27 minutes Prix : 20 euros Catégories : ALTERNANCE
APPRENTISSAGE
DECISION
MAITRE APPRENTISSAGE
TUTEURRésumé : Le film traite de la formation à la responsabilité et à la prise de décision par la voie de l'apprentissage, défi que tentent de relever chaque jour les maîtres d'apprentissage et les personnels des centres de formation.
Comment former un apprenti afin qu'il devienne autonome dans son travail, dans ses prises de décision, donc responsable d'une exploitation agricole ?
Comment le maître d'apprentissage va-t-il le guider, le mettre en situation? comment le centre de formation va-t-il le préparer, l'outiller pour y parvenir ?
Des situations clés sont présentées, comme l'entretien de début de formation, les visites en entreprise, le travail sur le ruban pédagogique, les confrontations entre apprentis au retour de l'entreprise, les réunions des maîtres d'apprentissage associés à la conception et à la régulation de la formation.
Il s'agit d'un document complémentaire du livre Former à la responsabilité par la voie de l'apprentissage.
[Résumé de l'éditeur (site Internet)]Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display APPRENTI PATRON [] / Jean-Marie THOYER . - EDUCAGRI EDITIONS, 2008 . - 27 minutes.
20 euros
Catégories : ALTERNANCE
APPRENTISSAGE
DECISION
MAITRE APPRENTISSAGE
TUTEURRésumé : Le film traite de la formation à la responsabilité et à la prise de décision par la voie de l'apprentissage, défi que tentent de relever chaque jour les maîtres d'apprentissage et les personnels des centres de formation.
Comment former un apprenti afin qu'il devienne autonome dans son travail, dans ses prises de décision, donc responsable d'une exploitation agricole ?
Comment le maître d'apprentissage va-t-il le guider, le mettre en situation? comment le centre de formation va-t-il le préparer, l'outiller pour y parvenir ?
Des situations clés sont présentées, comme l'entretien de début de formation, les visites en entreprise, le travail sur le ruban pédagogique, les confrontations entre apprentis au retour de l'entreprise, les réunions des maîtres d'apprentissage associés à la conception et à la régulation de la formation.
Il s'agit d'un document complémentaire du livre Former à la responsabilité par la voie de l'apprentissage.
[Résumé de l'éditeur (site Internet)]Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13068 E1.2THO dvd rom Disponible L'ART ET LA MANIERE (2006)
Titre : L'ART ET LA MANIERE Editeur : ONISEP Année de publication : 2006 Autre Editeur : LA HUIT Importance : 312 minutes Prix : 53 euros Catégories : ART
ARTISANAT
DOMAINE PROFESSIONNEL
INSERTION PROFESSIONNELLE
METIERRésumé : Ce DVD vidéo, à travers 11 films documentaires réunis sur 2 DVD, retrace le parcours d'artisans d'art, de leur apprentissage chez des maîtres d'art, il y a dix ans, à l'exercice quotidien de leur métier aujourd'hui.
Exécutant ou créatif, employé ou à leur compte, à la maison ou en atelier... la diversité des chemins parcourus permet de dresser un tableau réaliste et complet du secteur des métiers d'art.
Interviews, contenus pédagogiques et documentaires réunis dans une navigation interactive font de ce DVD un ensemble inédit d'informations sur les métiers d'art.
Au sommaire :
. C'est le chapeau qui fait l'homme (Le chapelier)
. La sorcière ou le collier de la reine -Le tourneur sur bronze)
. Vieux charme et bois de rose (L'hébéniste d'art)
. L'atelier de restauration (Le restaurateur de tableaux)
. La maîtrise du vent (Le facteur d'orgues)
. La marque du canif sur les chanfreins (L'archetier)
. Une vie semée de fleurs et de plumes (Le plumassier)
. Le mystère du papier amoureux (Le graveur en taille douce)
. La sultan et le fakir (L'automate)
. Le bombeur de verre (Le bombeur de verre).Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display L'ART ET LA MANIERE [] . - ONISEP : LA HUIT, 2006 . - 312 minutes.
53 euros
Catégories : ART
ARTISANAT
DOMAINE PROFESSIONNEL
INSERTION PROFESSIONNELLE
METIERRésumé : Ce DVD vidéo, à travers 11 films documentaires réunis sur 2 DVD, retrace le parcours d'artisans d'art, de leur apprentissage chez des maîtres d'art, il y a dix ans, à l'exercice quotidien de leur métier aujourd'hui.
Exécutant ou créatif, employé ou à leur compte, à la maison ou en atelier... la diversité des chemins parcourus permet de dresser un tableau réaliste et complet du secteur des métiers d'art.
Interviews, contenus pédagogiques et documentaires réunis dans une navigation interactive font de ce DVD un ensemble inédit d'informations sur les métiers d'art.
Au sommaire :
. C'est le chapeau qui fait l'homme (Le chapelier)
. La sorcière ou le collier de la reine -Le tourneur sur bronze)
. Vieux charme et bois de rose (L'hébéniste d'art)
. L'atelier de restauration (Le restaurateur de tableaux)
. La maîtrise du vent (Le facteur d'orgues)
. La marque du canif sur les chanfreins (L'archetier)
. Une vie semée de fleurs et de plumes (Le plumassier)
. Le mystère du papier amoureux (Le graveur en taille douce)
. La sultan et le fakir (L'automate)
. Le bombeur de verre (Le bombeur de verre).Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12723 K11.3 dvd rom Disponible LA COLLECTION "HABILETES CLES" : DES SITUATIONS PROBLEMES POUR LA FORMATION / Hubert LEVEQUE (2010/ 2011)
Titre : LA COLLECTION "HABILETES CLES" : DES SITUATIONS PROBLEMES POUR LA FORMATION Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Hubert LEVEQUE ; Catherine LEGRAND Editeur : EDITIONS MIND'STUD Année de publication : 2010/ 2011 Catégories : ACCUEIL
CC3 MATHEMATIQUES SCIENCES ET TECHNOLOGIES
CREATIVITE
EXPRESSION CORPORELLE
GESTION TEMPS
METACOGNITION
ORGANISATION TRAVAIL
OUTIL PEDAGOGIQUE
RAISONNEMENT ESPACE
RESOLUTION PROBLEME
SITUATION-PROBLEME
SYNTHESE
TELEPHONE
TRAVAIL EQUIPE
VENTERésumé : "Habiletés Clés" est une collection composée de 8 thématiques proposant chacune une série progressive de situations-problèmes contextualisées et de difficulté croissante, permettant d'aboutir à une meilleure connaissance et à une maîtrise accrue de sa capacité à apprendre, à traiter des problèmes, à raisonner, à coopérer au sein d'une équipe, à gérer ses ressentis et ses comportements.
Les thématiques sont matérialisées sous forme de "kits pratiques" contenant des éléments manipulables, des documents à exploiter et, pour certaines, un logiciel de simulation.
Ces situations-problèmes couvrent en partie les attentes sur la compétence clé "Apprendre à apprendre", et permettent aussi d'appréhender ou de s'appuyer sur des composantes d'autres compétences clés (compétences sociales, esprit d'initiative et d'entreprise, communication en langue maternelle, compétences en mathématiques).
Cette collection comprend également :
. un livret formateur explicitant les points d'appui théoriques et l'approche pédagogique préconisée ;
. un livret d'accompagnement pour chaque situation-problème.
Publics visés :
- Adultes entrant dans le dispositif "Compétences Clés", pour l'éducation et la formation tout au long de la vie,
- Adultes en formation continue,
- Adultes en reconversion ou concerné par un projet d'insertion dans l'emploi
- Toute personne souhaitant réfléchir sur ses modes de fonctionnement et avoir une meilleure "prise" sur ses modes de pensée.
Les 8 thématiques sont les suivantes :
. LE REPAS : Dans le cadre de l'organisation d'une soirée associative, l'apprenant est chargé de la vente des places, du suivi des réservations et de la tenue de la caisse. Il lui faudra structurer son espace de travail, construire ou utiliser des documents pour la traçabilité des ventes, délivrer des billets et encaisser des espèces et des chèques.
. L'ENDURO : Dans le cadre de l'organisation d'un évènement sportif, l'apprenant se voit confier différentes missions en qualité de bénévole.
. ORGAPERSO : Dans le cadre d'un poste d'accueil dans un centre de formation, l'apprenant se voit confier différentes missions. Des premières missions où il devra renseigner des interlocuteurs, jusqu'aux missions plus "denses" où il lui faudra prendre des rendez-vous par téléphone, gérer des déplacements et analyser et/ou synthétiser des informations pour les présenter lors de réunions. L'apprenant devra organiser son espace de travail, rechercher des informations dans des documents divers, réaliser des tâches selon un timing imposé et donc gérer son temps.
. DISTRI PHARMA : Dans le cadre d'un remplacement de personnel dans une société de distribution, l'apprenant devra organiser des tournées de livraison, du suivi d'un trajet déterminé au choix de l'itinéraire en fonction des contraintes, jusqu'au "chargement physique" du camion. Il faudra trier, classer des colis et dossiers, exploiter des cartes routières et anticiper une organisation spatiale en respectant des consignes de livraison.
. SPORT ET CULTURE : Dans le cadre d'une mission de consultant pour une commune, l'apprenant se voit confier les fiches réponses d'un sondage déjà effectué. Il devra analyser les réponses pour pouvoir soumettre des propositions d'actions en cohérence avec les souhaits des habitants. Les différentes missions autour de ce sondage impliquent l'analyse quantitative de données, l'exploitation de sources d'information, des comparaisons, des choix de l'initiative, des décisions argumentées...
. L'AGENCE : Dans le cadre d'une agence en communication, l'apprenant se voit confier des missions associant différentes techniques de créativité. Outre les missions, il doit se plier au fonctionnement spécifique de l'agence en réalisant des exercices sollicitant la notion de pensée divergente ou bien des expressions corporelles --- CETTE THEMATIQUE N'EST PAS ACTUELLEMENT DISPONIBLE AU CENTRE DE RESSOURCES PEDAGOGIQUES DU CAFOC
. L'EAU : Dans le cadre d'un travail en équipe concernant la rénovation d'une habitation et devant la volonté des occupants à économiser l'eau, les apprenants sont chargés de faire une étude de tous les postes consommant de l'eau et d'apporter des solutions afin d'en optimiser la consommation ---- CETTE THEMATIQUE N'EST PAS ACTUELLEMENT DISPONIBLE AU CENTRE DE RESSOURCES PEDAGOGIQUES DU CAFOC
. TUBES AND CO : Dans le cadre d'un environnement industriel, les apprenants se voient confier différentes missions. Ils doivent, dans un premier temps, organiser un espace industriel vide en fonction d'un synoptique de production souhaité. Ils disposent de magnets représentant les différents postes et zones. Dans un second temps, ils doivent effectuer une production avec de vraies pièces et mettre en place physiquement des postes de travail ---- CETTE THEMATIQUE N'EST PAS ACTUELLEMENT DISPONIBLE AU CENTRE DE RESSOURCES PEDAGOGIQUES DU CAFOC
Le livret de présentation peut être consulté en ligne :
http://www.habiletes-cles.com/#telecharger.html
ATTENTION : L'exemplaire dont dispose le Centre de ressources pédagogiques du CAFOC de Nantes est exclu du prêt et ne pourra qu?être consulté sur place.
Aucune reproduction des documents, aucune copie des logiciels ne sera autorisée.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display LA COLLECTION "HABILETES CLES" : DES SITUATIONS PROBLEMES POUR LA FORMATION [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Hubert LEVEQUE ; Catherine LEGRAND . - EDITIONS MIND'STUD, 2010/ 2011.
Catégories : ACCUEIL
CC3 MATHEMATIQUES SCIENCES ET TECHNOLOGIES
CREATIVITE
EXPRESSION CORPORELLE
GESTION TEMPS
METACOGNITION
ORGANISATION TRAVAIL
OUTIL PEDAGOGIQUE
RAISONNEMENT ESPACE
RESOLUTION PROBLEME
SITUATION-PROBLEME
SYNTHESE
TELEPHONE
TRAVAIL EQUIPE
VENTERésumé : "Habiletés Clés" est une collection composée de 8 thématiques proposant chacune une série progressive de situations-problèmes contextualisées et de difficulté croissante, permettant d'aboutir à une meilleure connaissance et à une maîtrise accrue de sa capacité à apprendre, à traiter des problèmes, à raisonner, à coopérer au sein d'une équipe, à gérer ses ressentis et ses comportements.
Les thématiques sont matérialisées sous forme de "kits pratiques" contenant des éléments manipulables, des documents à exploiter et, pour certaines, un logiciel de simulation.
Ces situations-problèmes couvrent en partie les attentes sur la compétence clé "Apprendre à apprendre", et permettent aussi d'appréhender ou de s'appuyer sur des composantes d'autres compétences clés (compétences sociales, esprit d'initiative et d'entreprise, communication en langue maternelle, compétences en mathématiques).
Cette collection comprend également :
. un livret formateur explicitant les points d'appui théoriques et l'approche pédagogique préconisée ;
. un livret d'accompagnement pour chaque situation-problème.
Publics visés :
- Adultes entrant dans le dispositif "Compétences Clés", pour l'éducation et la formation tout au long de la vie,
- Adultes en formation continue,
- Adultes en reconversion ou concerné par un projet d'insertion dans l'emploi
- Toute personne souhaitant réfléchir sur ses modes de fonctionnement et avoir une meilleure "prise" sur ses modes de pensée.
Les 8 thématiques sont les suivantes :
. LE REPAS : Dans le cadre de l'organisation d'une soirée associative, l'apprenant est chargé de la vente des places, du suivi des réservations et de la tenue de la caisse. Il lui faudra structurer son espace de travail, construire ou utiliser des documents pour la traçabilité des ventes, délivrer des billets et encaisser des espèces et des chèques.
. L'ENDURO : Dans le cadre de l'organisation d'un évènement sportif, l'apprenant se voit confier différentes missions en qualité de bénévole.
. ORGAPERSO : Dans le cadre d'un poste d'accueil dans un centre de formation, l'apprenant se voit confier différentes missions. Des premières missions où il devra renseigner des interlocuteurs, jusqu'aux missions plus "denses" où il lui faudra prendre des rendez-vous par téléphone, gérer des déplacements et analyser et/ou synthétiser des informations pour les présenter lors de réunions. L'apprenant devra organiser son espace de travail, rechercher des informations dans des documents divers, réaliser des tâches selon un timing imposé et donc gérer son temps.
. DISTRI PHARMA : Dans le cadre d'un remplacement de personnel dans une société de distribution, l'apprenant devra organiser des tournées de livraison, du suivi d'un trajet déterminé au choix de l'itinéraire en fonction des contraintes, jusqu'au "chargement physique" du camion. Il faudra trier, classer des colis et dossiers, exploiter des cartes routières et anticiper une organisation spatiale en respectant des consignes de livraison.
. SPORT ET CULTURE : Dans le cadre d'une mission de consultant pour une commune, l'apprenant se voit confier les fiches réponses d'un sondage déjà effectué. Il devra analyser les réponses pour pouvoir soumettre des propositions d'actions en cohérence avec les souhaits des habitants. Les différentes missions autour de ce sondage impliquent l'analyse quantitative de données, l'exploitation de sources d'information, des comparaisons, des choix de l'initiative, des décisions argumentées...
. L'AGENCE : Dans le cadre d'une agence en communication, l'apprenant se voit confier des missions associant différentes techniques de créativité. Outre les missions, il doit se plier au fonctionnement spécifique de l'agence en réalisant des exercices sollicitant la notion de pensée divergente ou bien des expressions corporelles --- CETTE THEMATIQUE N'EST PAS ACTUELLEMENT DISPONIBLE AU CENTRE DE RESSOURCES PEDAGOGIQUES DU CAFOC
. L'EAU : Dans le cadre d'un travail en équipe concernant la rénovation d'une habitation et devant la volonté des occupants à économiser l'eau, les apprenants sont chargés de faire une étude de tous les postes consommant de l'eau et d'apporter des solutions afin d'en optimiser la consommation ---- CETTE THEMATIQUE N'EST PAS ACTUELLEMENT DISPONIBLE AU CENTRE DE RESSOURCES PEDAGOGIQUES DU CAFOC
. TUBES AND CO : Dans le cadre d'un environnement industriel, les apprenants se voient confier différentes missions. Ils doivent, dans un premier temps, organiser un espace industriel vide en fonction d'un synoptique de production souhaité. Ils disposent de magnets représentant les différents postes et zones. Dans un second temps, ils doivent effectuer une production avec de vraies pièces et mettre en place physiquement des postes de travail ---- CETTE THEMATIQUE N'EST PAS ACTUELLEMENT DISPONIBLE AU CENTRE DE RESSOURCES PEDAGOGIQUES DU CAFOC
Le livret de présentation peut être consulté en ligne :
http://www.habiletes-cles.com/#telecharger.html
ATTENTION : L'exemplaire dont dispose le Centre de ressources pédagogiques du CAFOC de Nantes est exclu du prêt et ne pourra qu?être consulté sur place.
Aucune reproduction des documents, aucune copie des logiciels ne sera autorisée.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12988 K5LEV jeu Exclu du prêt
Titre : LA CREATIVITE : PSYCHOLOGIE DE LA DECOUVERTE ET DE L'INVENTION Type de document : texte imprimé Auteurs : Mihaly CSIKSZENTMIHALYI Editeur : ROBERT LAFFONT Année de publication : 1996 Collection : Importance : 538 p. Prix : 9,90 euros Catégories : CREATIVITE Résumé : Qu'est-ce qui fait la spécificité d'un individu créatif ?
Y a-t-il un âge plus propice à la créativité ?
Quelles conditions favorisent son éclosion ?
Mihaly Csikszentmihalyi se penche sur le processus créatif qu'il place au centre de cette "expérience optimale" étudiée dans ses précédents livres Vivre et Mieux vivre.
En s'appuyant sur des témoignages d'écrivains, artistes de tous horizons, scientifiques, chercheurs, politiques, acteurs ou encore chefs d'entreprise qu'il a suivis pendant cinq ans, le psychologue explore ici toutes les facettes - y compris les plus surprenantes - du processus créatif, et nous donne les outils pour insuffler une étincelle créative jusque dans les champs les plus inattendus de notre vie quotidienne.
[Résumé de l'éditeur]
Au sommaire :
1. Planter le décor
Première partie : Le processus créatif :
2. D'où vient la créativité ?
3. La personnalité créative
4. Le travail créatif
5. Flux et créativité
6. Environnement et créativité
Deuxième partie : Vies créatives :
7. Les premières années
8. La maturité
9. La vieillesse créative
Troisième partie : Domaines de créativité :
10. Le domaine du verbe
11. Le domaine de la vie
12. Le domaine du futur
13. La fabrique de la culture
14. La créativité personnelle.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display LA CREATIVITE : PSYCHOLOGIE DE LA DECOUVERTE ET DE L'INVENTION [texte imprimé] / Mihaly CSIKSZENTMIHALYI . - ROBERT LAFFONT, 1996 . - 538 p.. - (POCKET) .
9,90 euros
Catégories : CREATIVITE Résumé : Qu'est-ce qui fait la spécificité d'un individu créatif ?
Y a-t-il un âge plus propice à la créativité ?
Quelles conditions favorisent son éclosion ?
Mihaly Csikszentmihalyi se penche sur le processus créatif qu'il place au centre de cette "expérience optimale" étudiée dans ses précédents livres Vivre et Mieux vivre.
En s'appuyant sur des témoignages d'écrivains, artistes de tous horizons, scientifiques, chercheurs, politiques, acteurs ou encore chefs d'entreprise qu'il a suivis pendant cinq ans, le psychologue explore ici toutes les facettes - y compris les plus surprenantes - du processus créatif, et nous donne les outils pour insuffler une étincelle créative jusque dans les champs les plus inattendus de notre vie quotidienne.
[Résumé de l'éditeur]
Au sommaire :
1. Planter le décor
Première partie : Le processus créatif :
2. D'où vient la créativité ?
3. La personnalité créative
4. Le travail créatif
5. Flux et créativité
6. Environnement et créativité
Deuxième partie : Vies créatives :
7. Les premières années
8. La maturité
9. La vieillesse créative
Troisième partie : Domaines de créativité :
10. Le domaine du verbe
11. Le domaine de la vie
12. Le domaine du futur
13. La fabrique de la culture
14. La créativité personnelle.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12445 K5.2CSI ouvrage Disponible
Titre : DECIDEZ VITE, DECIDEZ BIEN Type de document : texte imprimé Auteurs : Ramez CAYATTE Editeur : ESF Année de publication : 2008 Importance : 125 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2168-8 Prix : 12,90 euros Catégories : DECISION
MANAGEMENTRésumé : Vous êtes confronté au quotidien à des situations urgentes et complexes ?
Et vous devez faire face à des enjeux importants ?
Parce que les hésitations et les difficultés à trancher ne sont pas une fatalité, cet ouvrage propose un programme méthodique pour changer la donne :
- Comprendre quels sont les outils d'aide à la prise de décision
- Savoir éviter les pièges du processus décisionnel
- Bâtir un plan d'action pour gagner en efficacité et en confiance.
Ce guide, articulé autour d'outils opérationnels et de mises en situation, permettra à son lecteur de surmonter ses dilemmes et de savoir comment prendre la meilleure décision en toute circonstance.
Au sommaire :
Chapitre 1 : Comprendre les ressorts de ses décisions
Chapitre 2 : Analyser la situation avant d'agir
Chapitre 3 : Savoir décider seul
Chapitre 4 : Décider en équipe
Chapitre 5 : Assumer les conséquences de sa décision
Chapitre 6 : Développer sa capacité à décider vite et bien.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display DECIDEZ VITE, DECIDEZ BIEN [texte imprimé] / Ramez CAYATTE . - ESF, 2008 . - 125 p.
ISBN : 978-2-7101-2168-8 : 12,90 euros
Catégories : DECISION
MANAGEMENTRésumé : Vous êtes confronté au quotidien à des situations urgentes et complexes ?
Et vous devez faire face à des enjeux importants ?
Parce que les hésitations et les difficultés à trancher ne sont pas une fatalité, cet ouvrage propose un programme méthodique pour changer la donne :
- Comprendre quels sont les outils d'aide à la prise de décision
- Savoir éviter les pièges du processus décisionnel
- Bâtir un plan d'action pour gagner en efficacité et en confiance.
Ce guide, articulé autour d'outils opérationnels et de mises en situation, permettra à son lecteur de surmonter ses dilemmes et de savoir comment prendre la meilleure décision en toute circonstance.
Au sommaire :
Chapitre 1 : Comprendre les ressorts de ses décisions
Chapitre 2 : Analyser la situation avant d'agir
Chapitre 3 : Savoir décider seul
Chapitre 4 : Décider en équipe
Chapitre 5 : Assumer les conséquences de sa décision
Chapitre 6 : Développer sa capacité à décider vite et bien.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13201 G8.3CAY ouvrage Disponible PermalinkORGANISEZ VOS PROJETS AVEC LE MIND MAPPING : DES DESSINS AU SERVICE DE VOS DESSEINS / Pierre MONGIN (2014)
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